Bonjour y’a t’il des personnes qui joue avec deloro svp
j’ai fais un joli gain mais je ne peux que retirer 1000 euros sur tout le reste
avez vous des suggestions afin que je puisse retirer tout svp
Cordialement
Bonjour y’a t’il des personnes qui joue avec deloro svp
j’ai fais un joli gain mais je ne peux que retirer 1000 euros sur tout le reste
avez vous des suggestions afin que je puisse retirer tout svp
Cordialement
Bonjour,
Oui c’est 1000€ par jours en instantané donc c’est normal
Le retrait est limité à 1 000€ max avec le reste des gains fractionné en respectant cette limite max quotidienne et sans dépasser la limite hebdomadaire / mensuelle ?
Ou la limite de retrait autorisée est de 1 000€ pour tous les gains, avec le restant supprimé (cf une clause de bonus) ?
Si c’est « juste » une question de limite max journalière, ça va être difficile (sinon impossible) d’obtenir une « dérogation ».
Je sais pas c’est pas très bien indiquer je sais que je peux retirer 1000 pr jour avec 20 euros de frais mais je sais pas s’il y a une limite mensuelle ou hebdomadaire ce n’est pas indiquer dans le conditions et je n’ai aucun bonus
Limite mensuel à 30k soit 1000€ par jours fin 980€ net avec les 20€ de frais par virement
Si les gains sont issus d’un dépôt sans bonus, c’est une bonne chose.
Alors effectivement, ces limites ne sont pas clairement définies.
Mais le règlement de Deloro mentionne bien que :
Donc c’est 50 000€ grand max par mois.
Et si Deloro le veut, « seulement » 1 000€ par jour (soit 30 000€ ou 31 000€ mensuels, selon le mois).
Ce qui signifie que chaque jour vous pourrez placer une demande de retrait de 1 000€. Qui sera traitée très rapidement, vu le retours des joueurs pratiquant cette plateforme. Il faut juste ne pas craquer en rejouant (et perdant) ces gains.
Vous avez gagné beaucoup ?
Bonjour,
@LERISK En étant VIP chez eux je sais qu’il y’a la possibilité d’augmenter le plafond de retrait.
Je précise bien que c’est en étant VIP.
Mais effectivement c’est bien 1000€ par jours
Bonjour,
Voilà : VIP. ![]()