Bonjour,
De manière générale quand ça tourne dans le vide, c’est que personne ne veut vous répondre., plus vous êtes insistants et moins vous aurez de réponses., c’est comme ça que ça se passe chez eux malheureusement. Quant aux solutions proposées elles sont variables en fonction de vos gains, vos relations et votre temps de présence.
Belle journée
Je suis aussi de la vieille (ou ancienne) école, qui consiste à fidéliser les consommateurs en fonction de leur ancienneté et de leur régularité à consommer…
Se rendre compte, après de longues années de présence, que tu n’es pas mieux loti qu’un consommateur occasionnel ou récent, ce n’est jamais très agréable.
Après, je suppose que c’est une stratégie commerciale comme une autre… mais on ne fidélise pas les joueurs en négligeant leur activité.
Et depuis, je suppose que tu n’as plus de nouvelles ?
Oui c’est ça, silence radio
On va les relancer, @FrenchGambling… ils ne sont vraiment pas pressés
Merci beaucoup @Ginie
Salut jai vu la photo de tes transaction déjà félicitations pour tt tes retrait.
Et aussi comment tu fait pour retirer autant car moi je met entre deux ou trois fois par semaine 50€ minimum et je n’ai jamais réussi à faire de retrait sur viggoslot.
Tu peut me donner quelque conseil stp surtout au début pour monter un peu.
Moi je commence par des jeux a 0.10ctm mais sa monte pas .
J’espère pouvoir avoir quelque conseil si c’est possible.
Merci d’avance
je pense que @sevisa est juste une petite veinarde… après chacun sa stratégie
S’il y avait une recette miracle pour faire fructifier ses dépôts, cela se saurait.
Et encore plus lorsqu’il s’agit de machines à sous, où il est difficile de mettre en place des techniques telles qu’il en existe pour les jeux de table…
merci, je n’insite jamais lorsque je vois que cela tourne dans le vide, je reviens à un autre moment et pose ma demande. Je pense que chaque site à ses propres critères qui parfois dépassent la logique seule du total des montants que vous avez déposé pour mettre en exergue d’autres éléments sur leur clientèle peut être.
Franchement je pense que c est la chance. ..
Aujourd’hui dépôt de 50 retrait de 500
Mais je te rassure c est pas tous les jours comme ça ..
Parfois j insiste sur une machine quand je la sens ..je joue toujours des petites mises tout au plus 1 euro..
Merci pour ta réponse cest gentil et félicitations pour ton retrait