Omggggggg
Bon ben je ne dis plus rien tu es grande hahahaha
Que la chance soit avec toi , profites en
1700 en retrait je n y touche plus.. normalement julius devrais les valider demain ![]()
![]()
j ai laisser 100 en balance pour m amuser un peu je n est jamais bouger a des retraits pareil donc no soucis ![]()
![]()
Et moi qui te disais d attendre apres le premier depot , comme quoi
Bon ben je suis content pour toi
C est super
magnifique ! faudrait que tu post tout ça dans le pantheon des spin du coup car là on est sur le jeu de Pâques ![]()
hackS c’est le top
je suis trop contente pour toi! ! ![]()
![]()
![]()
Merciiii linne je suis trop contente aussi…
Je post sa dans le pantheon des spin ![]()
tu me donnes envie de dépôt ![]()
![]()
Qui sais? Tu me suivra peu être comme la dernière fois? Je te le souhaite linne ![]()
![]()
Ahahaha a voir elle a peut etre epuisé la reserve de chance allouée aux membres du forum
ça serait baloooooot ![]()
En effet , mais bon apparemmemnt il se produit l inverse de ce que je dis
Bonsoir bravo @Ginie pour ce concour c est vraiment sympas ![]()
Bonsoir, mercI a l’équipe SOS pour ce concours.
Maintenant dommage que des participants moyennement régulier vont se mettrent a poster des masses juste pour gratter, mais bon hein c’est comme ça en 2025 ^^
Aller bonne chance à tous… ![]()
Bonjour,
que de messages… parfois en doublon ici et ailleurs (si ça continue, je vais devoir sévir ^^).
Le classement joue sans cesse le yoyo, la prochaine quinzaine va être chaud patate. ![]()
ps : apparemment, plusieurs critères sont pris en compte pour ces acclamations (mais je suis également d’avis que la fidélité/régularité devrait compter… la prochaine fois, peut-être ?)
Top 3 du petit-déjeuner : @JGXL, talonné de près par @Linne et @Meg04. ![]()
Mais vu comme ça bouge beaucoup, rien n’est définitif.
Bonne chance. ![]()
Excuse moi ginnie mais sa veut dire quoi caquetter ? ![]()
C’est de l’argot… ça veut dire bavasser, tchatcher, discutailler, jacasser. ![]()
Je sais bien que c’est un forum et qu’on s’exprime avec les doigts… mais j’ai pris quelques libertés littéraires. ![]()
Ptdrrr excellent ![]()
![]()
![]()
dommage, il y’aura toujours des opportunistes.