Compte GAMDOM bloqué avec 11K dessus

Salut du coup tu as utilisé ton portefeuille crypto pour 2 comptes différents c est bien ça ? Si oui j espère qu ils seront indulgents… après je sais que gamdom n a plus sa réputation a faire mais concernant sa politique de restriction je ne peux pas me prononcer…

Ouai c’est ça j’ai utilisé la même adresse XRP pour retrait sur 2 comptes.

Voilà le message que j’avais reçu il y a 2 semaines après avoir vérifié un compte avec MON identité :
"
Hello,

I hope this message finds you well!

Thank you for providing the requested documents for your account.During our review, we identified multiple accounts associated with your activity. To proceed, we must receive and verify the required documents for all associated accounts.

Please note that your verification will remain on hold until all necessary documents are submitted.

If you have any questions or need assistance, please do not hesitate to contact us.

Thank you for your understanding."

Donc je me dis si j’utilise l’identité d’un pote à moi je peux régler le problème non ? J’ai des espoirs c’est horrible …

bonsoir

je ne suis pas sur d’avoir bien compris, vous avez plusieurs comptes sur le même casino?

si c’est ça, ça va se compliquer

1 « J'aime »

Bonsoir « plusieurs comptes » apparement et

Ben comment dire, bon courage dans la mesure ou un compte est nominatif ce qui est souvent le cas pour des raisons de conformité légale ou de lutte contre la fraude.

3 « J'aime »

Bien sure je comprends c’est pour cela que je vous demande de l’aide …

1 « J'aime »

Oui c est compliqué quand même … sans indiscrétion pourquoi avoir ouvert 2 comptes à ton nom ?
Est ce que tu as envoyé les documents demandés ? Avaient ils supprimé le compte dupliqué , inutile ?
Car j ai déjà eu ce problème là car je ne savais plus que j avais un compte , bref ils avaient alors supprimé le compte en doublon et tout était rentré dans l ordre

1 « J'aime »

Sans ça c est dommage d avoir utilisé le xrp pour les 2 comptes , tu aurais pu utiliser une autre crypto ça serait peut être passé … et encore .. car les casinos vérifient de plus en plus l historique des portefeuilles crypto

1 « J'aime »

Bonjour,
?!?!
Mais pourquoi avoir tenté une telle manoeuvre alors que les casinos sont de + en + rigoureux et minutieux dans leurs vérifications de compte ?
Déjà avant, c’était compliqué de contourner le système appliqué. Mais maintenant, ça tient carrément du miracle.
Combien de services financiers n’utiliseraient pas cette « bidouille » pour clôturer le compte et/ou remettre le solde à 0 ?

Maintenant, leur « During our review, we identified multiple accounts associated with your activity. To proceed, we must receive and verify the required documents for all associated accounts. » laisse une (maigre) lueur d’espoir.
Reste à savoir si le casino ne va pas ensuite utiliser lesdits documents pour appuyer sa décision radicale en défaveur du joueur.

Là, on parle bien d’un multi-comptes, nous sommes d’accord ?
Pourquoi ?
Les deux comptes sont toujours actifs ?
Ou le premier a été supprimé / clôturé et c’est pour contrer cette décision qu’un second a été ouvert ?
De plus, est-ce que les deux comptes ont profité de bonus ?

4 « J'aime »

Salut , alors vous avez pu récupérer vos gains ?

2 « J'aime »

Je me posais la même question pas de news.

1 « J'aime »

Bonjour,
certains casinos nous surprennent encore parfois, en pouvant faire preuve de souplesse… même s’ils sont de moins en moins nombreux (et encore moins lorsqu’il s’agit de gains importants).
Donc effectivement, il serait intéressant de savoir si Gamdom en fait partie ou non.

Généralement, le degré de tolérance dépend de la nature du multi-comptes (simultanée = deux comptes actifs en même temps ou successive = un compte a été créé et clôturé, puis plus tard un second ouvert). Bien évidemment, c’est souvent rédhibitoire pour le premier cas.

1 « J'aime »

C’est un bon casino. A mon avis ils ne vont pas te voler 11 000€. Parce que peu importe la raison, s’ils ne te les payent pas c’est du vol… t’as joué et tu as gagné donc c’est à toi.
A l’époque ou j’y ai joué je n’aurais pas eu ce type de crainte les concernant ( sinon je n’y aurais pas joué) mais c’est possible qu’ils aient été influencés par la ribambelle d’escrocs qui ont ce genre de pratiques et pour lesquelles toutes les excuses sont bonnes … mais je n’y crois pas et ca devrait s’arranger. Restes optimiste.
Et sur ce type de casino, ou t’as des deals de parrainage, c’est souvent plus intéressant de jouer avec le compte d’un « filleul » qu’avec son compte initial ( par rapport à la commission et pour jouer avec le Cashback…) et presque tout le monde le fait. Et pourtant t’as pas beaucoup d’histoires de vol les concernant…