Bonjour, reçu ce message de Aslam :
« J’aurais besoin de vos conseils svp. J’ai joué sur CasinoStars pendant un moment, avec pas mal de pertes au final… Et juste quand je demande un retrait de 106 €, ils m’ont fermé mon compte sans aucune explication.
Aucun mail, aucune justification, rien. J’ai contacté leur support mais silence radio. Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu un souci similaire avec eux ? Des idées de ce que je peux faire pour récupérer mes 106 € ?
Merci d’avance pour votre aide !
User : ***** * »
→ L’identifiant ayant été reçu, SoS s’en occupe de suite.
1 « J'aime »
Merci Ginie c’est gentil
3 « J'aime »
Bonjour,
alors bizarrement, presque une semaine après l’envoi de notre mot doux à CasinoStars, on reçoit le fameux " Undelivered Mail Returned to Sender" ?!?
1 « J'aime »