Cashlib

ca remarche !! cool, meme la buraliste était contente

Merci Benoît super j’espère que demain sa va marche bon chance a tout e a tous

Merci @drazzikk et @benoit56130 pour votre retour sur la question, tout est donc revenu à la normale (ou presque).
Bref, plus de peur que de mal.
On commence vraiment à devenir parano, avec cette ambiance détestable qui règne dans le secteur :wink:

Pour info, le responsable vient de me faire part d’un jeu CASHlib, dont je vous fais part (si cela vous intéresse, n’hésitez pas).

Je le cite :

"En plus, CASHLib organise un petit concours:

les participants peuvent gagner des vouchers:
1 de 100€
1 de 50€
5 de 10€

Tout ce qu’il faut faire est de donner un « like » à la page Facebook de CASHLib.
Les gagnants seront tirés au sort."

Je n’ai pas eu autant de chance que vous pour Cashlib car le bureau de tabac a vu effectivement que le message d’erreur n’y était plus mais impossible de se connecter pour lui, le distributeur lui a dit serveur en réparation donc soit la maintenance a généré des bugs lors du rétablissement soit il y a des lobbies à l’oeuvre. De plus j’avais payé donc souci pour le patron.
Bref pas de cashlib pour le weekend sauf sur internet.

ca y est un ptit like chez Monsieur cashlib on ne sait jamais

:wink: @benoit56130
Tu as raison et vu que tu fais partie des plus chanceux, tu vas peut-être nous décrocher un prix ! ^^

@Mamounette, décidément, jusqu’au bout tu as la poisse… Sérieusement, tu ferais fureur à Las Vegas… Propose tes services, certains établissements payent des « porte-poisse » pour rôder autour des tables de jeux :wink:

Ginie je vais te faire rire mais en terrestre il y avait deux femmes dont une peu discrète qui me pistaient et si je n’avais pas de gain sur une machine elles s’installaient de suite après moi. Il m’a fallu longtemps pour le remarquer et que ça me soit confirmé par quelques personnes.
Et une fois un gentil monsieur m’a dit c’est formidable quand je passe derrière vous je gagne tout le temps.
Tu vois ce n’est pas d’aujourd’hui même ma soeur qui venait souvent avec moi me disait « ce n’est pas possible ».
Ça me fait râler mais de temps à autre j’ai aussi ma part de bonnes surprises qui compensent.

Salut Mamounette se sûr que tu ma porte chance je suivi ton conseil de continuer chez Wildsultan après tout mes pertes
Merci

@Mamounette, c’est amusant :wink:
Du coup, tu devrais exiger un % sur les gains, quand tu fais de la figuration ^^

Bon ben c’est reparti comme en quarante !!! les serveurs de Bimédia sont encore HS et le pauvre buraliste n’a droit qu’à un message vocal indiquant que la société fait tout son possible pour rétablir les achats de cartes prépayées…

@benoit t as essayé d acheter en ligne

Benoit le mien aussi depuis 15 jours ça ne fonctionne pas et ça me paraît tout simplement anormal.
J’ai travaillé dans une entreprise avec des serveurs très distants jamais nous ne sommes restés plus de 3 jours en panne. C’est la raison pour laquelle je pense que c’est piloté.

Non maria car j’utilise ma neteller pour acheter ces tickets et donc cela ne dois pas marcher

CASHlib subit plus qu’autre chose l’instabilité de Bimédia, j’ai l’impression.
C’est sans doute pour cette raison qu’ils souhaitent élargir leur partenariat… Mieux vaut ne pas laisser tous ses œufs dans le même panier.
D’autres joueurs sont dans la même situation ou c’est vraiment localisé, ce nouveau problème ?

de mon coté cela remarche aujourd’hui

Pour ma part, toujours impossible d’en acheter.

Je vais renvoyer un mail à Monsieur Cashlib pour lui faire part de la situation, apparemment pas aussi bien rétablie que cela :wink:

Cela fonctionne dans mon débit de tabac. Enfin.

J’espère maintenant que la situation est revenue à la normale :wink:
1 semaine quand tu as envie de jouer, c’est long ^^
(bon, ça permet aussi de déconnecter un peu, ce qui n’est peut-être pas plus mal)
Encore des soucis à signaler ou vous avez tous à nouveau accès aux coupons, quelle que soit votre situation géographique ?