Bravo Fatboss, bravo!

Même principe néorsurf?

Bonjour j ai fait un joli gain sur fatboss de 4500 euro mais je n arrive pas a passer l etape d identification j ai envoyer par mail mais je sais pas pourquoi sa passe pas ça bloque au Rib et pourtant au pdf c est un compte nickel, je croise les doigts pour qu il me valide vite parceque la j ai un peu peur et j ai jouer sans bonus

Oui c’est pareil et on envtrouve partout des Neosurf :ok_hand:

Félicitations pour votre gain. Si il y a un soucis il faut envoyer un mail, ils sont très réactif. :clap::clap:

Oui j ai tout envoyé par mail mais je crois que c est la carte qui passe pas c est une carte nickel sans nom mais je leur ai envoyé l attestation de porteur de carte j espère que ça va passer.
Merci :smiling_face:

Bonjour,
Tout semble fait pour que cela avance dans le bon sens alors tenez bon, vous devriez avoir des nouvelles sous peu, courage et encore bravo!

Bonjour,
Les documents ont étaient valider même pas 2heurrs après l envoi de mon mail :blush:plus qu à attendre la validation des paiements :blush:

1 « J'aime »

Whaou un vrai soulagement alors. Donc je vais vous donner les mêmes infos que l’on m’a communiqué lorsque j’étais moi-même dans l’attente soit:
Le matin pré approuvé si tout est OK puis vers 10h approuvé puis début d’après midi sur votre compte.
C’est tout ce que je vous souhaite et même s’il y avait un ou 2 jours de retard pour X raisons, ils restent très performant.

bon, ben on sait vers où s’orienter…

1 « J'aime »

Bonjour combien de temps prends généralement fatboss pour valider un retrait, toujours pas valide même si ça date que d’hier je flippe il me dise entre 3 et 4 jours ouvré, et est ce que on recoi un mail pour la validation

2 retraits valider manque plus que 1 :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Je confirme la rapidité de fatboss, valider ce matin à 9h reçu à 14h :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Pas le temps de stresser, comme ça :wink:

Bonjour, j’ai fait une demande de retrait hier sur fatboss et toujours pas validé est ce normal

Bonjour il prenne entre 1 et 3 jours ouvré max