Chez crésus tu as un bonus de 50€ par exemple, tout ce qui est au dessus de la somme bonus passe dans le solde cash et tu peux le retirer ![]()
cool top top top
![]()
Effectivement Crésus pas de wager chez betzino par contre ces que 1 fois le montant du remboursement dépôts a faire
Exact , pour moi le meilleur caz en terme de bonus.
Comme tu le dis , dès que tu repasse au dessus , c est pour toi.
Ça m a souvent permis de sauver les meubles après detroussage,contrairement aux autres caz avec wager.
30 ou 40X le bonus,faut déjà y aller pour réussir à le compléter a 100,%
on est daccord les wager 30,40 c’est souvent de la poudre au yeux ou un gros coup de chance
J’ai réussi à en passer 1 une fois et effectivement c’était un gros coup de chance .
Petit retour après 1 constat concernant les frais sur dépôts.
Lorsque je dépose en étant connectée sur mon wifi, j ai des frais de dépôts (le montant que je dois valider s affiche en $ et la correspondance affichée en € est majorée).
Lorsque que je dépose en étant connectée au réseau GSM et bien le montant que je dois valider s affiche bien en € et n est pas majoré.
Je vous laisse essayer et confirmer ou non si cela est pareil pour vous.
Là je parle pour Betzino car perso il y a longtemps que je n’ ai plus de frais sur les dépôts chez Crésus et Winoui
J’imagine qu’il s’agit du réseau données mobiles?
Oui,oui en français dans le texte ![]()
![]()
![]()
Hello tout le monde Betzino crédite pour les frais, c’est sympa mais comme je n’ai jamais pris de bonus chez eux, je voulais savoir si il y a des machines interdites et wagger X combien svp?
coucou Tal, pas de machines interdites que je sache, enfin pour être honnête je n’ai pas lu les T&C mais j’ai voguer en jeu libre sous bonus sur une 10aine de slot et je n’ai pas eu de messages ou quoi… en revanche je n’ai pas ete jusqu’au retrait… alors je ne sais pas… ![]()
les wagers sont x40…
Félicitations…
mais je ne vois aucun avantage notoire…
ah ouais les bonus sont x30 au lieu de x40… enfin, sa ne vaut pas l’os..
Ces sur on verra par la suite ce qu’il propose
oui en tous cas merci de ton retour
Merci infiniment . C’est bien pour cela que j’évite les bonus. Je n’ai même pas pris celui de bienvenue. Mais bon, c’est le geste qui compte.
![]()
apar cresus, qui n’imposent pas de wager, je trouve que les bonus sont intéressant nulle part..
salut tout le monde !
je voulais partager mon experience sur betzino : j ai fait un depot 100 euros samedi apres midi , j ai gagné 900 euros
alors à ce moment j ai envoyé mes documents afin de pouvoir effectuer un retrait et là , incroyable ils ont été validé dans l heure
j ai recu le virement sur mon compte cet apres midi ( lundi )
c est tres rapide
Oui il sont rapide j’ai gagné 150€ a 14h reçu a 18h sur mon compte
Moi j’ai pas mal gagné chez eux sur pragmatic et isoftbet. Il manque un petit nolimit je trouve dans leurs fournisseurs de jeu, dommage. Quant aux bonus ViP j’ai du en avoir au moins 5 deja depuis que je joue chez eux