Les play’n go mais en ce moment ces une galère ces machine du coup pareil pragmatic j’ai d’ailleurs fait un gain sympa hier (1100) sur big bass
Tu as reçu le virement aujourd’hui du coup ? Moi j’ai effectué 2 virements ce week-end sur Betzino , l’un samedi et l’autre ce matin .
Celui de ce matin est déjà sur mon compte tandis que celui de samedi non .
J’ai toujours reçu les virements instantanés pour l’instant sauf celui de samedi , Bizarre
Bonjour non toujours rien reçu non plus bizarre
Bonjour, le weekend = jours « off » pour le service financier ?
Bonjour ginie ce matin il mon confirmer que cetais viré mais je n’est rien reçu et ces comme Kevin validé samedi matin je vais attendre quelques jours on verra bien
du côté de ta banque, peut-être ?
sur certaines, le lundi est inclus dans le weekend…
Aucune idées mais ces vrai que d’habitude quelques heures après je les reçois la ça tarde je verrais demain sinon ces que effectivement il y a un soucis sois d’un côté sois de l’autre
Moi j’ai un retrait qui date de vendredi et toujours pas là…
T’es pas là non mais t’es pas là
Bon j’espère qu’il ne tardera pas à arriver.
Vous êtes à quel banque si ces pas Indiscret svp
Toujours pas de virement, je suis à ma french bank.
Pareil et je suis chez nickel
Bizarre j espère que ca tombera demain .
Mais je vais devoir attendre demain soir car les virements chez ma french bank tombent uniquement le soir.
D’après nickel il rencontre des ralentissements sur les virements entrant peu être que ma french bank ces pareil
Aucune idée concernant ma french bank .
D après un ami chez ma french bank, pas de ralentissement donc ca vient de betzino.
Plus qu’à attendre demain.
Bonjour avais vous reçu du coup celui de samedi ?
Bonsoir, retrait 10 retrait de 100€ et un de 50€ effectué samedi, je n’en ai reçu qu’un seul de 100€ a 14h aujourd’hui sur mon compte et je suis chez Lydia. Donc je ne sais pas d’où vient le problème je verrais demain si j’ai un retour de Lydia. Je pensais que Lydia pratiquer le virement instantané mais apparemment non
@Pris67 Reçu finalement en fin de matinée . Je pense que au niveau de ma banque pas de mouvements le week end . Tout est ok pour moi et toi tu l’as déjà eu ?
Sûrement oui mais il a été validé quand même donc sûrement au niveau de la banque .
J’ai reçu le virement en fin de matinée aujourd’hui donc tout est ok .
J’ai effectué un retrait vers 16h30 juste avant et le montant était sur mon compte bancaire 15 minutes plus tard c’est de l’indescence ça évite d’annuler bêtement un retrait c’est vraiment top
Non toujours rien reçu on verra aujourd’hui j’espère