@Meg04
Et les autres, bonsoir.
Tout est dans le titre.
Je joue maintenant chez Julius depuis plusieurs semaines mais je n’ai pas accès au CGU, j’ai un message style « oups, error 404 »
Quelqu’un peux me screen le passage des CGU concernant les limites de retraits?
Merci.
Pas de souci, avec plaisir. Il me semble que le site Julius a subi une refonte il y a quelques semaines, le lien des CGU est peut être pas à jour. Demande cela dans le chat au pire ?
Ben écoute je suis toujours au même endroit, prochain retrait le 9 juillet. Je mettrai le suivi sur mon post (si Ginie ne l’a pas supprimé )
D’accord.
Ginie n’a pas supprimé ton post mais elle l’a simplement placé dans un lieu approprié.
Tu n’as sûrement pas accès au salon VIP car tu n’as pas atteint le niveau requis.
Ginie s’occuperas de ca demain si elle passe ou sinon lundi.
Ton post existe toujours.
Je te souhaite patience et courage.
Tu as mis tout tes retraits en demande de paiements, ou tu places à chaque fois et tu attends?
Le message d’une autre personne du forum prend tout son sens avec ce que tu viens de me dire, merci pour la précision
Je n’aime pas mettre des retraits en attente, en tout cas pas plus de deux à la fois, je ne sais pas pourquoi à vrai dire… j’aime bien me connecter sur le casino et voir la balance, cela me rappelle de ne pas faire l’impatient !!!
1.1. Julius Casino se réserve le droit de modifier les Conditions Générales à tout moment sans préavis.
3.5. Les joueurs peuvent retirer uniquement s’ils ont misé le montant de leur dépôt réussi au moins une fois.
3.6. Le montant minimum de retrait est de 30 EUR, sauf indication contraire explicite dans les conditions générales d’une promotion spécifique.
3.7. Le montant maximum de retrait traité pour un joueur est de 1 500 EUR par jour, 7 500 EUR par semaine et 15 000 EUR par mois. Des exceptions peuvent être faites pour les joueurs ayant un statut VIP plus élevé.
J’ai l’impression que les CGU sont affichés après quelques dépôts chez Julius comme la licence d’ailleurs.
Tu te souviens Robby certains d’entre nous ne voyait pas la licence mais maintenant après avoir plus de 3 dépôt chez eux je vois la licence et les CGU un peu bizarre
Bonjour,
euh… avoir accès aux CGU, c’est quand même le b-a-ba…
Un souci technique, ça existe. Mais si ça persiste depuis plusieurs semaines, c’est normal de se poser des questions. Serait-ce volontaire ?
J’ai oublié de préciser que lorsque je suis allé sur le site avec mon ip fr , je n’avais pas accès aux CGU. J’ai donc mis mon vpn sur une autre localisation et de là les CGU sont apparus ainsi que la licence . D’où la conclusion logique qui s’impose : que selon la géolocalisation de l’adresser IP que l’on ait accès où non aux CGU où la licence. Mais cela donne aussi ( malheureusement ) une indication sur le fait que la Fce ne fait visiblement plus partie des pays bienvenus chez eux…