Attention magicalspin

je ne te cache pas que moi non plus, le côté permanent me dérange.
C’est marrant l’intuition, tu avais en quelque sorte un porte bonheur quand l’une ou l’autre était là

C’est tout à fait ça et une des 2, une adorable petite jeune femme m’a annoncé son départ je suis restée plus d’un an sans pouvoir encaisser ne serait-ce qu’une fois 100euros mais c’est peut être aussi dans la tête, je me dis que le mental influence le choix du moment où l’on appuie.

Bandit si je te suis Orage doit drôlement avoir des couleurs, le sang circule bien c’est bon pour la cicatrisation

le mental et son influence sont présents pour tellement de choses dans l’existence

Bandit comment va ta maman?

Bandit si Orage t’attrape…gare à toi…tu vas subir les pires outrages…

Contente que ta maman réagisse positivement à ce nouveau traitement, cela te permet peut être de souffler un peu. Plein de bonnes choses à vous pour ces fêtes de fin d’année

C’est une bonne nouvelle pour ta maman mais aussi pour toi, parce que ce ne doit pas être simple à vivre tous les jours…
C’est vrai que ce n’est pas très agréable, une prise de sang hebdomadaire, mais si c’est le prix à payer pour une amélioration notoire… Du coup, tu ne nous as pas parlé de l’infirmière ? :wink: