Bonjour,
il suffit de cliquer sur l’onglet « créer un sujet », disponible en haut à droite de l’écran, sous votre profil.
Je ne trouve pas longlet
Comme spécifié précédemment :
Je ne lai pas en desous de limage du profil il ya rien
Ces derniers jours, plusieurs nouveaux membres ont créé leur premier post sans souci.
Bref, vous pouvez exposer votre situation ici. Elle bifurquera ensuite vers un nouveau sujet.
Bonjour,
Arrivez-vous à faire des retraits sur Lollybet? Je crois que je me suis fait scam. Dans un 1er temps ils m’ont dit de faire un wager x3. J’ai fini par faire wager x6 et ensuite ils ont simplement laissé mon retrait en attente sans jamais le traiter. Je ne sais pas du tout quoi faire.
Coucou!
Probleme avec GrandzBet!
Retiré 450€ hier, demande ID + RIB j’envoie puis ce matin bloqué sur le site avec message d’erreur comme quoi je ne peux plus accéder au site.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour, j’ai le même problème avec Grandzbet j’ai gagné la somme de 750€ le 16/05/25 et mes justificatifs sont toujours en cours de vérification.
J’ai débloqué mon compte hier pour rejouer un petit peu et je me suis retrouvé avec 500€ supplémentaires.
Je demande des comptes aujourd’hui au support et on me dit que les éléments que j’ai envoyé sont toujours en cours de vérification et qu’une personne de ce même service vérifierons les informations demain à partir de 9h…
J’ai communiqué tout ce que grandzbet me demandait et la clairement ça commence à faire très long…
Merci de vos retours concernant les verification mise en place par ce site.