482000€ bloqués sur Casinia – Vérification KYC abusif

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience récente avec Casinia Casino pour informer les joueurs.

  • J’ai remporté un jackpot progressif de 495 000 €, dont le solde restant de mon gain de 482000€ est bloqué sur mon compte.

  • Casinia refuse de finaliser ma vérification KYC , malgré le fait que j’ai fourni tous les documents demandés à plusieurs reprises, et qu’ils sont valides mais malgrès ma coopération et ma réactivité rien ne bouge et il continue à me demander des document déjà envoyer ou inexistant.

  • Les documents que Casinia me demande par email ne sont pas les mêmes que ceux demandés sur mon compte Casinia.

  • Ils ont commis une erreur en me demandant une carte inexistante, toujours affichée sur mon compte casinia, alors qu’elle n’est même pas mentionnée dans la liste des documents à envoyer par email.

  • Je considère que je n’ai plus à envoyer des documents déjà fournis et valides pour la protection de mes donnée et que ces demandes répéter sont injustifiées.

  • J’ai déposé une plainte sur AskGamblers et demandé leur intervention. La situation est publique et traçable, et la plainte ne sera considérée comme résolue que lorsque je recevrai la totalité de mon solde je les bien préciser, Cela montrera si Casinia est fiable (résolu) ou pas fiable (non résolu).

J’ouvre ce sujet pour suivre la plainte et partager la suite de mon expérience. L’objectif est que les autres joueurs soient conscients des difficultés potentielles avec Casinia et de la pratique abusive des demandes répétées de documents.

Merci de votre attention, et je resterai active pour partager la suite de cette affaire.

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Bonjour, je vois que la plainte sur AskGamblers est en français. Est-ce que c’est juste un affichage de traduction ou vous avez réellement poster en français, car je sais très bien qu’AskGamblers rejette toutes les plaintes qui ne sont pas en anglais. Je vous dit ça pour éviter de perdre du temps.. :wink:

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Ce poste sent l’intervention de notre magicienne Ginie, non ? Tadaaaa abracadabra.. :magic_wand:

Soutien et persévérance Tafou :wink:

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Même pas, @Mar. :wink:

Casinia n’a pas une super réputation (et s’en est toujours tamponné le coquillard), donc espérons que la multiplication des plaintes ici et là le fassent bouger.

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Bonjour oui j’ai déposer ma plainte en anglais et il l’on publier mais sa ce traduit automatiquement en français

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oui j’espère aussi j’ai l’impression de tourner en rond mais bon je lâcherais pas.

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Ok c’est tout bon alors :slight_smile:

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On croise les doigts.
C’est une somme qui change la vie.

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Oui j’ai tous bien fait je me suis bien renseigner j’ai fait des recherche pour voir ce que je peut faire donc j’essaye et je reste patiente

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Franchement c’est pas une petite somme et c’est tellement rare de gagner ce genre de somme on attend tous de gagner ce genre de jackpot et je trouve que c’est dommage de forcer pour pouvoir le recevoir ..

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Ne lache rien et surtout ne rejoue pas. Tu en es où ?

Je compte pas les toucher il bougeront pas ! :smiling_face:bah je suis nul part il étudie mes documents j’attend leur retour sur askgamblers

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Ils feront durer le plaisir jusqu’au bout…
Il serait intéressant de savoir si (bien que je n’ai pas de doutes à ce sujet) et quand le provider a versé l’argent au casino…

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Je sais pas du tout de toute façon je suis encore bloqué à la vérification kyc

Ma vérification kyc a était validé j’ai reçu un retrait de 1000 € mais casinia m’impose des limite mensuelle par rapport à mon statue pour le solde restant de mon jackpot progressif donc 481000€ limiter a 1000€ par jour et encore j’ai le droit a 3 retrait en cours et 20000€ par mois c’est ridicule donc il veulent pas payer le paiement intégrale et je peut pas accepter comment je justifie un tel montant fractionné en plusieurs somme de 1000€ c’est ridicule c’est pas légal j’attend confirmation qu’il ne veulent pas payer l’intégralité sur askgamblers franchement je suis trop déçu de leur comportement je comprend même pas comment le fournisseur du jeu amusnet peut accepter que le casino ce comporte comme sa ils ont quand même la responsabilité de payer le joueur gagnant à quoi sa sert sinon de proposer des jackpot aussi gros a part attirer des joueurs et les arnaquer je vai pas lâcher l’affaire.

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Juste une question : est-ce que Casinia respecte cette limite max mensuelle de 20K ?
J’ai un gros doute, vu les retours des joueurs à ce sujet…
Car ce casino est un spécialiste du fractionnement (cf le montant de chaque retrait extrêmement limité, même pour les « gros » joueurs… ce qui est parfaitement calculé) et de la validation décalée.

Concernant le paiement en virements réguliers de 1 000€, je ne pense pas que ça braque davantage la banque que plusieurs très gros paiements.
Alors certes, ça va faire des centaines de transactions. Mais est-ce que plusieurs paiements de 10K, 50K ou 100K passeront mieux ? J’ai un doute…

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Vu comment sont les banques on peut se poser la question

J ‘ ai une amie qui commande pas mal sur Amazon qui s’ est fait bloquer ses cartes sur ce site sur decision de la banque

Ils lui ont argué que ce n’ etait pas sur de faire autant d’ achats

Sérieusement ?
Tu n’as même plus le droit de claquer ton argent comme tu le veux, maintenant ?!?

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Mais là il me propose même pas d’échelonner de toute façon il m’indique que sur mon compte les limite de retrait journalière et mensuelle sont indiquer sur mon compte par rapport à mon statue en gros sa veut dire qu’il ne feront pas de paiement intégral et que si je veut un retrait je doit le faire manuellement sur mon compte avec les condition sachant que un jackpot progressif de cette somme il faut le payer intégralement c’est le fournisseur qui le paye c’est pas le casino le fournisseur verse intégralement le gains gagner au casino il le paye pas en fractionnant la somme et ensuite le casino a la responsabilité de le verse intégralement ou joueur mais 1000€ sérieux c’est pas juste faut arrêter là c’est ridicule je l’aurai dans 20 ans et encore et j’ai lue des plainte que certain casino bloque les retrait quand c’est abusif et avec cette somme c’est unpeu pousser quand même il y’aura forcément des problème j’estime que vue le montant j’ai le droit de demander un paiement intégrale et carement c’est ce qu’il faut faire et avoir une attestation de paiement qui suit normalement si c’est un casino sérieux sa devrait ce passer comme sa mais il trouve un prétexte nul et pas conforme à ma demande il gagne du temp il savent que c’est pas valable

Je ne connais pas sa situation financière exacte mais il n y a rien d anormal elle n a pas un profil de “joueur”

Oui ils lui ont dit que on ne pouvait pas faire continuellement des achats en ligne etc

Ca prend des tournures….